Une fois la bouteille reçue, nous organisons une séance de shooting packshot pour la sublimer avec le meilleur éclairage. Vin rouge, rosé ou blanc… Bouteille de pétillant, liquoreux, mousseux ou effervescent. À chaque bouteille sa spécificité. Comme par exemple, cette bouteille de vin blanc issue du Château de Peyrassol, un vignoble de référence en Provence.
Lisibilité de l’étiquette, gestion parfaite de la brillance du verre et des reflets, respect de la couleur de la robe. Tous les paramètres de la prise de vue sont finement calibrés pour obtenir un résultat visuel de haute qualité.
Après le shooting packhot de la bouteille de vin blanc, le studio photo se charge aussi de toute la post-production. Dépoussiérage de l’image, optimisation, mise au format souhaité… De la prise de vue au rendu du visuel, tout est pris en charge par nos services.